Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon bouclier est plus fidèle que mon amitié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon bouclier est plus fidèle que mon amitié. Empty
MessageSujet: Mon bouclier est plus fidèle que mon amitié.   Mon bouclier est plus fidèle que mon amitié. EmptyVen 26 Juin - 21:04





Hlinaa de Rurikton

"Mon bouclier est plus fidèle que mon amitié"

► NOM : Inconnue
► PRÉNOM(S) : Hlinaa
►ÂGE :  25 ans
►RACE :  Humaine
►ORIGINES : Rurikton
►RANG : Membre
►UNITÉ : Assaut
►CLASSE : Gardienne
►ARME DE PRÉDILECTION : Sceptre*Bouclier  -   Baton
►ACTIVITÉ(S): Revivre des événements passé grâce a la technologie asura, exterminer les ennemis de la nation dans leurs donjons.



   MON PASSE, MON PRÉSENT, MON FUTUR :


Je suis née au promontoire divin, dans le quartier de Rurikton. Orpheline j'ai appris a survivre, développer mon agressivité, et j'ai du prendre soins de ma soeur.
Si je n'avais pas été béni par Balthazar a ma naissance, la rue m'aurais probablement détruite et j'aurais probablement perdu la chose qui compte le plus pour moi, ma soeur.
Arrivé a sa majorité, ma soeur décida de s'engager, de changer de mode vie. C'est a partir de ce jour que le regret me hante. Le regret de ne pas avoir été là le jour de sa mort, le regret de ne pas avoir pu la sauver, la proteger. J'aurais du la suivre dans l'armée. J'aurais pu être là, elle serait peut être encore en vie , ou je l'aurais suivi dans la mort.
Depuis ce jour, mon agressivité dirige ma vie. De groupe de mercenaire,en groupe de mercenaire, mon bouclier ma permis de répandre la mort au nom de balthazar.
J'ai sombré ...
J’étais une gardienne du néant avant la rencontre d'un charr nommé Garkan. Sa relation paternelle avec une certaine pappry, m'a ouvert les yeux.
J'ai décidé ce jour de rejoindre la guild des Feydakins, tous d'abord en tant que mercenaire, plus en tant que gardienne a proprement dit.
L'arrive de la jeune rodeuse Caitlin, me décida a rester définitivement dans cette guild.
Elle est ma nouvelle raison de vivre, ma soeur d'adoption.
Mon désir de protéger Caitlin, me força a tourner le dos a Balthazar et a épouser les enseignements de Dwayna.
Le faite d'avoir renier Balthazar me pose quelques soucis, mais je ne regrette rien.
Je tiendrais bon, je resterais une gardienne prête a donner sa vie pour protéger ma Caitlin, et mes compagnons de Guild.

   


Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bouclier est plus fidèle que mon amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registre de la Guilde :: Inscription au Registre-
Sauter vers: